Dernier jour à Bogota

Publié le par cedric et caroline

Ca y est, le dernier jour complet à Bogota est passé. Nous avons préparé les valises, fait les derniers achats de souvenirs, sommes allés une dernière fois au parc où Evan avait ses petites habitudes. Eh oui, demain matin, direction ambassade pour récupérer le visa puis aéroport en début d'après-midi, pour un décollage à 17 h 30 !

En attendant, Evan est retourné faire du cheval...au centre commercial Andino. Il a accepté de monter sur les jeux pour la première fois hier (au bout de 5 ou 6 tentatives durant notre séjour...). Il est pourtant super ce cheval      , non ???

P1020935.JPG          P1020939.JPG

Six semaines exactement...comme prévu. Ca peut paraître long certains jours mais finalement ça passe très vite et on ne voit pas le temps passer avec une petite tornade comme Evan... Malgré quelques tourments, nous avons vécu une très belle expérience et nous n'oublierons jamais le début de notre vie à trois !

images-copie-1.jpg On arrive..... A bientôt !!!!

Publié dans dernière ligne droite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors les PETITS PISINGO ou etes-vous? etes-vous arrivez? vous devez être très attendus? je pense à vous ainsi qu'à toute votre famille, que d'émotions, pour vous TOUS<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai suivi votre belle aventure par vos mail je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 3.c'est les cousins qui vont etre heureux!!!!!!!!!!!bisous et bienvenus a votre petit bonhomme dans le<br /> berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut la famille Grenon,<br /> <br /> <br /> J'suis super contente pour vous trois!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un agréable voyage et bienvenue chez TOI Evan ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou à vous trois,<br /> <br /> <br /> bientot dans l'avion, je vous souhaite un très bon retour et surtout à Evan, j'attends de vos nouvelles dans le berry, bises à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon voyage a vous 3 et a tres tres tres bientot maintenant!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre