Avril

Publié le par cedric et caroline

Adoption

Pas de nouvelles de Los Pisingos....Il semble que la situation soit un peu bloquée en ce moment ; il faut se faire une raison et continuer à espérer que le téléphone sonnera bientôt ! C'est sûr, il sonnera un jour et là ce sera que du bonheur...

Heureusement, nous avons beaucoup de gens autour de nous pour nous soutenir moralement et ça fait chaud au coeur de voir que notre petit pisingo est très attendu. 

Dimanche nous avons retrouvé nos amis de l'APAEC lors de la rencontre annuelle, une bouffée d'espoir ! Nous avons donc eu des nouvelles de Colombie, écouté les témoignages des heureux nouveaux parents, et rencontré aussi de nouveaux amis (notre cercle s'agrandit), comme nous dans l'attente. Nous avons passé une très belle journée, et voir tous ces petits bouts tous plus mignons les uns que les autres, nous a redonné de l'énergie. Merci Anne !

En attendant de nous envoler pour la Colombie, nous continuons à faire de la musique plus que jamais, car c'est bien connu, la musique guérit bien des maux, et en plus, on adore ça ! Espérons que notre titi aura l'oreille musicale ; nous lui ferons découvrir les belles sonorités de la vielle et la cornemuse....

J'espère avoir bientôt plein d'autres choses à raconter...

 

Publié dans Attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si la rencontre APAEC a pu faire briller une petite étoile au-dessus de vos têtes et vous faire garder espoir et courage, c'est une magnifique satisfaction pour moi et c'est aussi grâce à cela<br /> que chaque soir j'ai plein de belles étoiles qui brillent au-dessus ma tête !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, nous sommes en train de monter un dossier pour Los Pisingos et votre blog me projette dans quelques mois.<br /> <br /> <br /> J'imagine que l'attente doit être longue. Vous en êtes déjà à 8 mois de grossesse de coeur. C'est pour bientôt!<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous sommes en train de monter le dossier pour adopter aussi un petit pisingo. Je suis déjà impatiente alors que le dossier n'est pas fait. J'imagine que l'attente doit être difficile. Je vous<br /> souhaite d'entendre très vite le coup de fil magique. Vous a-t-on donné un délai approximatif?<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre message nous va droit au coeur. Nous étions en vacances et ce fut une semaine particulièrement ensoleillée... Plein de nouvelles, pas encore la bonne, mais nous savons maintenant qu'un<br /> départ vers un nouveau bonheur est très proche puisque les choses bougent à nouveau à Los Pisingos. Notre bonne étoile est bien toujours là !  Suite, bientôt j'espère, sur notre blog.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou tous les 2,<br /> <br /> <br /> on voulait juste vous faire un petit clin d'oeil, pour vous dire qu'on croise les doigts très fort pour vous!<br /> <br /> <br /> on espère que vous allez vite avoir le coup de fil magique<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine, à la rencontre APaec! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas d'affolage, un tit bout ça apprend vite la musique... je pourrai lui donner mon accordéon, ça complètera la panoplie !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on l'attend, nous aussi, cet appel magique, autant que vous... bon, peut-être pas, mais disons presqu'autant... Et il va bien finir par sonner, ce<br /> téléphone. Si, si, j'en suis sûre, et là ce sera euh...   ah oui, c'est ça, MERVEILLEUX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre